[Toulibre] Cherche aide Pour passer d'Ubuntu 10.04 à Debian 6.0.6 - Où et quand une Install party debian ?

Jérôme jerome at jolimont.fr
Ven 14 Déc 12:35:56 CET 2012

Le 2012-12-14 12:25, Jérôme a écrit :

> S'il s'agit des lignes de log, ce soit être possible avec quelque chose
> comme Usplash.
> http://en.wikipedia.org/wiki/Usplash
>
> Je n'ai pas essayé, j'aime bien avoir ces lignes sous la main pour y
> voir des avertissements potentiels (que je n'ai jamais) ou savoir si le
> démarrage prend du temps à cause d'une vérification des disques.

C'était le résultat d'une recherche rapide. En creusant un peu, il
semblerait que la réponse soit Plymouth, mais je ne sais pas si ça
fonctionne "sorti de la boîte" sans aucune configuration :

http://forums.debian.net/viewtopic.php?f=16&t=62417
http://wiki.debian.org/plymouth
http://www.freedesktop.org/wiki/Software/Plymouth

--