[Toulibre] pb pour upgrade zubuntu 11.10

xavier Besnard xavier.besnard at neuf.fr
Jeu 13 Déc 13:08:46 CET 2012

Bonjour,
Cela fait un gros saut de version pour faire des upgrades successives.
Je pense qu'une installation directe de la version 12.10 serait plus
simple et plus sûre.

Petites questions:

  * Est ce que tu as déjà booté avec un clef? Pas un pb dans le BIOS par
    exemple?
  * Ou, peut être, est ce simplement la fabrication de la clef bootable
    qui a échoué? Pourrais tu ré-essayer? Avec unetbootin par exemple ou
    autre.

Sinon, tu pourrais aussi graver un CD et booté sur CD.

Enfin, tu peux toujours lancer un appel sur la liste voir si quelqu'un
pourrait te dépanner durant les ateliers de ce Samedi à Bellegarde.

Bon courage. Xavier