[Toulibre] pb pour upgrade zubuntu 11.10

phil dkj phildkj at hotmail.com
Jeu 13 Déc 14:15:57 CET 2012

bonjour,
effectivement je suis d'accord avec toi, ca fait un grand saut de versions et je pense qu'une install directe serait le mieux.
Ce pc portable n'a jamais reconnu une clef USB au boot.
J'ai fait ma clef bootable avec Unebootin plusieurs fois sans succès. Dans le BIOS il ne connaît que :
- Realtek boot agent
- removable dev
- CD/DVD
- HD
ne sachant pas ce que c'est, j'ai essayé les 2 premiers, sans succès
Je vais essayer de me procurer un DVD vierge pour pouvoir le graver.

Sinon pour un appel sur la liste, je fais çà avec cette adresse mail ?

Merci à toi
phil