[Toulibre] pb pour upgrade zubuntu 11.10

phil dkj phildkj at hotmail.com
Jeu 13 Déc 10:21:05 CET 2012

bonjour,
Je suis nouveau alors si je me trompe de destinataire, je m'en excuse.
Voila je suis sous zubuntu 10.04 et il m'est impossible de l'upgrader en 11.10 pour ensuite aboutir a la 12.04 puis 12.10.
J'ai un message d'erreur : "W: Impossible de récupérer http://extras.ubuntu.com/ubuntu/dists/maverick/main/binary-i386/Packages  404  Not Found"
J'ai essayé de une autre solution ; telecharger la 12.10 pour ensuite l'installer sur un clef USB bootable, rien a faire mon vieux portable ne reconnait pas le boot sur la clef.
Auriez-vous une solution ? je galère et ne suis vraiment pas doué en informatique
D'avance merci a vous