[Toulibre] multi-boot

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Ven 11 Nov 14:32:38 CET 2011

Dans le cas présent il me semble qu'il voulait installer 2 ubuntu (ou
variantes).
Donc le partage du /home ne devrait pas poser problème.
Si 2 distros, il suffit de choisir un nom d'utilisateur différent, non?
Ça evite de se prendre la tête pour savoir sur quelle distro on aura besoin
du plus de place.

Pour la swap, désolé d'avoir dit des bêtises. Perso j'ai toujours partagé
ma swap, jamais eu de problèmes mais je ne fais pas d'hibernation,
seulement des mises en veille (poste desktop).

Est-ce que le fait de ne pas faire de partition swap, mais d'utiliser un
fichier est compatible avec l'hibernation ?
L'avantage serait de pouvoir reajuster la taille plus facilement qu'une
partition, si l'hibernation prend plus que prevu.

Sinon, quelle est la bonne taille pour la swap?  Autant que la RAM même si
on a plusieurs giga ???

draco