[Toulibre] Toulouse numérique à la novela, journée #1

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Mer 9 Nov 23:42:11 CET 2011

Bonsoir,

Le 25/10/2011 00:48, Sébastien Dinot a écrit :
> Bonsoir,

> Je n'ai pas voulu commettre d'impair sur le coup et j'ai donc préféré
> attendre avant de donner un nom mais maintenant que je l'ai, je peux
> dire merci à Fabien Adam. :)

(J'ai presque pas de retard dans mes mails...)
J'ai pu découvrir un petit peut les tablettes graphiques comme ça :).
T'as fait toute une préparation au départ, et j'ai pu prendre la suite
dans de bonnes conditions ;).

> [...]
>
> Cette participation à La Novela est donc un beau succès et je pense que
> les personnes qui ont animé le stand sont partantes pour remettre le
> couvert l'année prochaine et préparer un véritable atelier, d'autant
> plus que les conditions matérielles sont confortables : cadre agréable,
> organisateurs à l'écoute de nos besoins et arrangeants, mobilier,
> machines, vidéo-projecteur, réseau et support fournis par la mairie,
> restauration sur place pour les animateurs, agents de sécurité musclés
> pour surveiller le matériel la nuit... ne manquait que le bar. :)

Merci à toi Sébastien de ton investissement dans cet événement !
Et oui les associations ont donné une belle visibilité du libre à la
Novela. Je pense que l'énergie n'a pas été investie en vain, et je
confirme que je suis partant pour une nouvelle édition.