[Toulibre] essai ubuntu 11.10

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Dim 6 Nov 21:43:20 CET 2011

Le 03/11/2011 06:57, draco31.fr a écrit :

> Y a pas de mal.
> Tu nous diras ce que tu penses de cette version :)

Bonsoir,
J'ai téléchargé et gravé la version ubuntu-11.10-desktop-i386-fr.
Le démarrage sur le CD fonctionne bien et m'a permis de découvrir le
bureau "unity". Il va falloir tout réapprendre !!
Avec google j'ai bien vu qu'on pouvait remettre "gnome" mais je pense
que dans les versions futures il n'y aura pas moyen de se passer de
"unity". Qu'en pensez vous ?
Je ne comprends pas quel est le but poursuivi, j'aimais bien les bureaux
multiples qui permettaient d'avoir plusieurs applications ouvertes en
même temps.

Amitiés

Henri

--