[Toulibre] essai ubuntu 11.10

Patrick RIVIERE pa.riviere at free.fr
Dim 6 Nov 22:03:18 CET 2011

Bonsoir,

Sur la version 11.04, j'avais essayé d'utiliser unity mais sans succes
mon materiel ne le permettait pas, je ne suis donc pas tres tenté
d'utiiser la 11.10.
Ce serait vraiement dommage qu'il failledans le futur proche avoir du
materiel dernier cri pour utiliser ubuntu, jespere un sursaut pour
éviter celà.

Amitiés,

Patrick