[Toulibre] UBUNTU - Formation

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Ven 4 Nov 10:54:27 CET 2011

Bonjour,

Le 4 novembre 2011 10:04, Guilhelm PANAGET
<guilhelm.panaget at gmail.com> a écrit :
> Il y a une association à Montrabé, à côté de L'Union, le CIM
> (http://www.club-info-montrabe.net/) qui propose des cours sur Ubuntu ...

Effectivement. Habitant Montrabé, je me suis inscrit à l'association
pour filer un coup de main sur le sujet. Les "cours" sont le mardi
soir, de 20h30 à 22h. Le formateur est admin-sys de métier. Je n'ai
pas encore assez de recul pour en dire plus sur la formation. En tout
cas, les élèves présents (7) en redemandent car ils viennent depuis
quelques années.

A savoir aussi que ce club propose beaucoup d'autres "formations" et
qu'elles s'appuient pour l'essentiel sur des logiciels libres
(bureautique, photo, internet...)

L'ambiance est sympa, et les horaires très adaptés pour consommer le
temps libre de la partie la plus sage de notre société (j'ai pas dit
"retraités" :-) ).
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com