[Toulibre] Retour d'expérience avec les tablettes Android?

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Mer 13 Juil 09:38:32 CEST 2011

Le 12 juillet 2011 21:58, draco31.fr <draco31.fr at free.fr> a écrit :

> Si tu ne cherche pas une tablette 3G et vu ton utilisation, reste sur un
> netbook 'classique' (petit i3 d'intel ou atom par exemple).

C'est effectivement l'option que je suis en train de considérer. Je suis en
train de regarder les Atom double-oeur (les N550, de mémoire) ainsi que les
i3. Ce ne sont pas les mêmes budgets, ces derniers CPU étant plus utilisés
sur ce que je qualifie d' "ultra-portables".

Merci pour tout ces conseils!

Cdlt,

--
Olivier SARAJA