[Toulibre] Retour d'expérience avec les tablettes Android?

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Mar 12 Juil 21:58:43 CEST 2011

Je ne me rappelle pas d'un windows sur le netbook en question.
Par contre, vu que c'était une première, c'est possible que l'on n'ait pas
voulu toucher au bootloader d'android par précaution.
Je crois même que ce n'est pas nous qui avions fait l'install au départ.
Lorsque j'ai manipulé l'engin, c'etait pour des petits réglages (firefox,
francisation, ...)
Dans l'ideal, faudrait que le proprietaire se manifeste sur cette liste !!

Au delà de ça, je crois que le support des plateformes ARM est encore en
'beta' côté ubuntu. Donc pas sûr que tout soit fonctionnel, ni que tout les
logiciels soient présents dans le dépôt dédié à cette architecture.

Perso, je n'envisagerai l'achat de ce type de config, encore assez 'jeune',
uniquement si je suis satisfais des possibilités de l'OS pré-installé.

Côté android, ça me conviens pour mon smartphone.... mais je ne m'en sers
pas pour du traitement de texte et encore moins pour du blender-like !!!

Si tu ne cherche pas une tablette 3G et vu ton utilisation, reste sur un
netbook 'classique' (petit i3 d'intel ou atom par exemple).