[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Lun 24 Jan 21:08:19 CET 2011

Bonsoir,

2011/1/24 draco <draco31.fr at free.fr>:

> Essayez aussi de démarrer en safemode (je ne me souviens plus la syntaxe
> exacte).

Dans un terminal :
firefox -safe-mode

et ensuite, il faut essayer de voir si une extension est responsable
du problème.

Sinon, en dernier recours, il est possible de supprimer le dossier de
préférences de firefox (plutôt que de reformater la partition ; on
n'est pas chez Windows, quand même :) .

Si firefox fonctionne en « safe-mode », voir s'il est possible
d'exporter vos données (principalement les marque-pages, j'imagine),
puis supprimer le dossier « firefox » situé dans le dossier caché
.mozilla (dans le dossier utilisateur).

--
Guillaume Paumier
[[m:User:guillom]]