[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mer 26 Jan 22:19:45 CET 2011

Le 26/01/2011 18:41, Alexandre GUY a écrit :

> Bonjour Henri,
>
> Content d'apprendre que ton problème est résolu ;)
>
> C'est pas pour troller, mais bon :
>
> $ apt-cache show libmoon
>
> Et Ubuntu intègre ça par défaut ...
>
> 	Moonlight is a free Silverlight clone, allowing Free Software systems to
> 	run embedded web-browser objects or standalone code targetting Microsoft
> 	Silverlight.
>
> Une librairie basée sur une techno M$ et qui fait crasher Firefox ... mais
> non, ce n'est pas possible !!! ;)
>
> 	About Microsoft Silverlight
> [...]

Bonsoir Alex,

C'est surement des remarques très pertinentes que tu me fais, mais je ne
suis pas informaticien et je ne connais pas l'Anglais (ce n'est pas à
mon age que je vais l'apprendre).

J'ai donc appliqué ce que tu m'as écrit et ça a marché.

Merci encore

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du