[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mar 25 Jan 15:28:16 CET 2011

Le 24/01/2011 21:08, Guillaume Paumier a écrit :
> Bonsoir,

> Dans un terminal :
> firefox -safe-mode
>
> et ensuite, il faut essayer de voir si une extension est responsable
> du problème.
>
> Sinon, en dernier recours, il est possible de supprimer le dossier de
> préférences de firefox (plutôt que de reformater la partition ; on
> n'est pas chez Windows, quand même :) .

J'ai supprimé le dossier ".mozilla" (j'ai une sauvegarde) et quand j'ai
relancé la machine il en a créée un nouveau.
Mais ça n'a rien changé.
> Si firefox fonctionne en « safe-mode », voir s'il est possible
> d'exporter vos données (principalement les marque-pages, j'imagine),
> puis supprimer le dossier « firefox » situé dans le dossier caché
> .mozilla (dans le dossier utilisateur).
Dés que j'ai un moment je fais des essais, mais je suis un peu moins
pressé car j'ai mis "epiphany" et ça marche pas mal.

Merci pour les conseils.

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du