[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Lun 24 Jan 20:52:36 CET 2011

Le 24/01/2011 18:56, draco a écrit :

> Bonjour,
>
> Essayez aussi de démarrer en safemode (je ne me souviens plus la syntaxe
> exacte).
>
> Une autre solution est aussi d'installer l'extension "flashblock".
> Vu que c'est souvent le plugin flash qui est en cause, cela permet de
> choisir les sites web (ou portion de site) pour lesquels on autorise le
> flash.
> Cela réduit également l'affichage d'un grand nombre de publicité.

Bonsoir et merci à vous deux de m'avoir répondu.
J'ai fait des essais et bien sûr je ne suis arrivé à rien, firefox
s'ouvre quand je le lance et si je vais sur édition -> préférences il se
plante . Je ne peux rien en tirer.

Pour quand même aller sur internet, j'ai trouvé dans synaptic deux
navigateurs :
"SeaMonkey" qui fonctionne mais qui est en Anglais (et je ne connais pas
l'anglais). J'ai aussi trouvé "Arora" qui est en Français mais qui
semble un peu succin. J'arrive quand même à m'en servir. Dans aucun je
n'ai su mettre mes marque-pages.

Quand il fera moins froid, j'essaierai de porter le PC jusqu'au centre
culturel Bellegarde un jour de réunion.

Merci encore d'avoir essayé de m'aider.

Cordialement

Henri