[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

draco draco31.fr at free.fr
Lun 24 Jan 18:56:32 CET 2011

Le 24/01/2011 10:45, Eric Noulard a écrit :

> Peut-être peux-tu essayer de démarrer firefox avec un autre profil:
>
> 1) dans un terminal tu tapes
>     firefox -ProfileManager
>
> et tu crées un autre profil que "default" pour voir si avec ce nouveau profil
> (qui ne contiendra pas les plugins localement installés du profil par
> défaut) tu as ces problèmes.
Bonjour,

Essayez aussi de démarrer en safemode (je ne me souviens plus la syntaxe
exacte).

Une autre solution est aussi d'installer l'extension "flashblock".
Vu que c'est souvent le plugin flash qui est en cause, cela permet de
choisir les sites web (ou portion de site) pour lesquels on autorise le
flash.
Cela réduit également l'affichage d'un grand nombre de publicité.

bye
Régis