[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 24 Jan 10:45:47 CET 2011

Le 24 janvier 2011 10:14, Henri Vieilleribiere
<henri.vieilleribiere at free.fr> a écrit :

> Bonsoir à toutes et à tous,
> Dans mon ordinateur "de bureau" j'ai fait une mise à jour de ubuntu 9.10
> vers 10.04 (comme on me le proposait).
> Tout c'est bien passé, mais aux essais firefox me dit des injures comme?
> indiqué sur cette copie d'écran.

> Si je relance firefox il me donne le message suivant :

> J'ai essayé de supprimer complètement avec synaptic mais quand je réinstalle
> rien n'est changé.
> Est ce que qq'un a une idée ou est ce que je dois reformater la partition
> "/" et tout remettre à partir d'un CD.

ça me paraitrait exagéré...
Est-ce que tu as des plugins firefox installés? (Globalement avec
Synaptic ou Localement pour l'utilisateur concerné)?

Peut-être peux-tu essayer de démarrer firefox avec un autre profil:

1) dans un terminal tu tapes
    firefox -ProfileManager

et tu crées un autre profil que "default" pour voir si avec ce nouveau profil
(qui ne contiendra pas les plugins localement installés du profil par
défaut) tu as ces problèmes.

Je suis avec une Ubuntu 10.04 et firefox et je n'ai pas les soucis que tu décris
est-ce que tu as ce problème systématiquement ou seulement en visitant
certains sites?
Si oui lesquels?
--
Erk