[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Amic Frouvelle amic.frouvelle at gmail.com
Lun 24 Jan 10:20:53 CET 2011

> firefox me dit des injures comme indiqué sur cette copie d'écran.
> Si je relance firefox il me donne le message suivant :
Bonjour, ça me fait exactement la même chose lorsque je ferme firefox
après avoir visionné une vidéo avec le plugin vlc, je relance et fais
restaurer, et tout se passe bien, mais j’avoue ne pas avoir cherché à
résoudre le problème. Donc je suis également preneur d’une solution.
Ceci dit le message qu’il te donne m’a l’air bien général, et doit se
produire dans plusieurs cas, donc je ne suis pas sûr qu’on ait
exactement le même problème.

Amic