[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Lun 24 Jan 10:14:51 CET 2011

Bonsoir à toutes et à tous,
Dans mon ordinateur "de bureau" j'ai fait une mise à jour de ubuntu 9.10
vers 10.04 (comme on me le proposait).
Tout c'est bien passé, mais aux essais firefox me dit des injures comme
indiqué sur cette copie d'écran.

> http://cjoint.com/?0bxwhrti4Be

Si je relance firefox il me donne le message suivant :

> http://cjoint.com/?0byjQN5ydid

J'ai essayé de supprimer complètement avec synaptic mais quand je
réinstalle rien n'est changé.
Est ce que qq'un a une idée ou est ce que je dois reformater la
partition "/" et tout remettre à partir d'un CD.

Merci de vos suggestions.

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du