[Toulibre] Action contre la Loppsi

Emmanuelle Helly e.helly at gmail.com
Ven 21 Jan 23:03:43 CET 2011

Bonjour,

je fais passer ici (à titre perso) une info sur un rassemblement contre
la LOPPSI2 demain:

Samedi 22/01 à 12h au monument de la résistance (rue François Verdier).

Je ne sais pas si perso je pourrai y aller, mais je pense que ça peut
intéresser des gens de Toulibre, donc voilà déjà l'info.

http://antiloppsi2.net/105-toulouse-rassemblement-le-22.html

(j'avoue que le site est déroutant avec ses liens hover en petites
majuscules)

À propos de la loi LOPPSI2, notamment la de censure du net, voir le site
de la quadrature du net qui explique tout ça très très bien :

http://www.laquadrature.net/fr/filtrage-du-net

La loi LOPPSI2 a un gros paquets d'autres aspects, notamment l'aspect
répressif contre les logements précaires : plutôt que de trouver une
solution de relogement, cette loi permettra à la préfecture d'ordonner
la destruction pure et simple de ces logements.

Bonne soirée,

--
Manue Helly