[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 24 Jan 21:23:38 CET 2011

Le 24 janvier 2011 20:52, Henri Vieilleribiere
<henri.vieilleribiere at free.fr> a écrit :

> Pour quand même aller sur internet, j'ai trouvé dans synaptic deux
> navigateurs :
> "SeaMonkey" qui fonctionne mais qui est en Anglais (et je ne connais pas
> l'anglais). J'ai aussi trouvé "Arora" qui est en Français mais qui semble un
> peu succin. J'arrive quand même à m'en servir. Dans aucun je n'ai su mettre
> mes marque-pages.

Comme navigateur alternatif à firefox il y a epiphany qui doit
également être dispo
dans synaptic (je serai même étonné qu'il ne soit pas déjà installé).

Je pense qu'il sera en français si ton installation d'Ubuntu est en français.

--
Erk
http://www.april.org