[Toulibre] dévolutions de matériels

Obinou obconseil at gmail.com
Mar 8 Fév 09:18:24 CET 2011

Le Mon, 07 Feb 2011 08:32:59 +0100,
Philippe Masson <isotran at free.fr> a écrit :

> Adiou,
>
> Je suis entrain de m'investir sur une association toulousaine ayant très
> peu de moyens tout en gérant un EPN ciblé vers des publics à très
> faibles moyens eux aussi.
>
> Je serais donc dans les mois qui viennent à l'affut de tout offre de
> dévolution gracieuse en matériels informatiques utilisables et notamment
> d'ores et déjà je rechercherais :
>
> - des disques durs sata (pour machines en panne mais aussi pour mettre
> le parc en multiboot).
> - des cartes graphiques pci-express
> [...]

Salut,

Juste pour info, je vais récupérer vendredi des machines sorties d'un datacenter,
principalement des DELL 1U Poweredge 1550 , 1850, 2850  .
(les 1550 sont des P3, les 1850 et 2850 des Xeon).

Je sais pas si c'est ce que tu cherches...

En tous cas, si tu en veux tu peux me répondre par mail : Je serais sur Toulouse samedi soir
pour une livraison d'autres trucs, certainement du local myrym.

A+,
Julien / aka obinou