[Toulibre] dévolutions de matériels

Philippe Masson isotran at free.fr
Mar 8 Fév 19:58:38 CET 2011

Le 08/02/2011 09:18, Obinou a écrit :

> Salut,
>
> Juste pour info, je vais récupérer vendredi des machines sorties d'un datacenter,
> principalement des DELL 1U Poweredge 1550 , 1850, 2850  .
> (les 1550 sont des P3, les 1850 et 2850 des Xeon).
>
> Je sais pas si c'est ce que tu cherches...
>
> En tous cas, si tu en veux tu peux me répondre par mail : Je serais sur Toulouse samedi soir
> pour une livraison d'autres trucs, certainement du local myrym.
>
> A+,
> Julien / aka obinou

bonsoir,

J'ai peur que ce matériel pose des problèmes de génération et de
maintenabilité dans un contexte d'EPN.
Pout parler français - c'est vrai !- un EPN c'est le nom pédant pour
"espace public numérique", autrement dit un endroit essentiellement
fréquenté par des débutants en informatique. Je pense y monter un
serveur de données à terme, mais pas dans un rack, juste une bécanne
pour centraliser doc et backups !
Je serais plus orienté vers du matériel à vocation
bureautique/domestique. Surtout qu'on va forcément donner les machines à
des particuliers...si on en récupère trop.
Merci pour ta proposition.

@+

Philippe