[Toulibre] dévolutions de matériels

Philippe Masson isotran at free.fr
Lun 7 Fév 08:32:59 CET 2011

Adiou,

Je suis entrain de m'investir sur une association toulousaine ayant très
peu de moyens tout en gérant un EPN ciblé vers des publics à très
faibles moyens eux aussi.

Je serais donc dans les mois qui viennent à l'affut de tout offre de
dévolution gracieuse en matériels informatiques utilisables et notamment
d'ores et déjà je rechercherais :

- des disques durs sata (pour machines en panne mais aussi pour mettre
le parc en multiboot).
- des cartes graphiques pci-express
- des uc et écrans (pas des dinausaures qd-même ! - p4/Athlon32 2ghz
1gio Ram minimum) ; soit pour les utiliser sur site, soit pour les
donner configurées sous nunuxe à qui en voudrait).

Si vous disposez de ces types de matériels sans vous en servir, sachez
que je serais preneur !
Il va de soi que tous ces matériels soient destinés à l'usage intensif
de logiciels libres !

@+

Philippe