[Toulibre] SOS kubuntu démarrage impossible !

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Jeu 22 Déc 01:33:32 CET 2011

Je pense qu'on est sur la bonne voie vu qu'il va bien chercher les paquets
sur le cd.

Essaie d'installer le paquet de philippe : kde-base-workspace (pas sûr du
nom), et tente aussi d'installer aptitude (toujours par sudo apt-get
install <nom_du_paquet> ) puis de le lancer ( sudo aptitude )

Tu peux aussi essayer de réinstaller le premier logiciel qui à causé ces
plantages.

Sinon, vu que tu as finalement un cd de kubuntu, tu peux réinstaller en
passant par le mode de partitionnement manuel, et en choisissant de *ne
pas* formater les partitions ... tu devrais retrouver ton bureau à
l'identique (avant le crash).

Tu peux aussi venir nous rencontrer à bellegarde ou l'utopia pour qu'on
s'en charge (si tu n'es pas trop pressé).

draco