[Toulibre] Une idée d'atelier ludique...

draco draco31.fr at free.fr
Lun 22 Nov 00:00:48 CET 2010

Le 21/11/2010 20:57, Thierry Boudet a écrit :

> Bonjour les gens, bonsoir Fabien.

Bonsoir à toi, également à Fabien et tout les autres,
> Et je me suis dit qu'un atelier sur ce genre de manipulations
> pourrait plaire à pas mal de monde. Je ne pense pas seulement
> à la séquence "aptitude install/frag! frag!" mais aussi à la
> compilation, à la configuration du serveur et des clients...
Effectivement l'idée est intéressante.
Sans aller jusqu'à la compilation (tout dépend du public), je pense
qu'une session orienté présentation des LL orientés jeune public serait
bien accueillie.

> J'annonce déja
> que le vainqueur du tetrinet se verra offrir une bonne bouteille
> de Corbières par moi-même.
/me fait l'impasse sur la bouteille de Corbière  :'( et s'abstiendra de
participer à cette compétition pour éviter toute humiliation venant de
tth 8-)
> Pour le moment, c'est une idée en l'air, mais mes deux gamins
> pensent qu'elle est bien bonne. J'espère que certains d'entre
> vous le pensent aussi, et que nous arriverons à le faire.

Justement, dans quels ages sont tes chérubins et quelle tranche d'age
penses-tu que ce type d'évènement devrait cibler ?
> Et un grand merci à tous pour #upt10 !

moi de même :)
Plein d'excellents moments, tant avec les autres bénévoles, qu'avec les
visiteurs !

A+
Régis