[Toulibre] Une idée d'atelier ludique...

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Lun 22 Nov 08:06:44 CET 2010

Quoting draco <draco31.fr at free.fr>:

> Effectivement l'idée est intéressante.
> Sans aller jusqu'à la compilation (tout dépend du public), je pense
> qu'une session orienté présentation des LL orientés jeune public serait
> bien accueillie.

    Je ne pensais qu'aux jeux en réseau que l'on peut installer
    chez soi (ce qui n'est pas toujours évident), et destinés à
    tous les ages.

> Justement, dans quels ages sont tes chérubins et quelle tranche d'age
> penses-tu que ce type d'évènement devrait cibler ?

    Le plus jeune a 14 ans, et est un serial-gamer, le plus grand
    en a 16, et est plutôt porté vers la technique. Mais je ne
    crois pas qu'il y ait de tranche d'age spécifique : tetrinet
    ou freeciv, ça ratisse large de ce coté là.

--
Thierry Boudet    --------    http://identi.ca/tth