[Toulibre] Lire un fichier .ram ?

Julie Vaudois julie.vaudois at gmail.com
Dim 2 Mai 17:59:04 CEST 2010

Bonjour,

merci à toutes et tous pour vos réponses!!

J'ai mis du temps à comprendre exactement vos conseils, étant néophyte il me
faut un délai d'expérimentation, surtout qu'entre temps j'ai du faire
plusieurs fsck forcés alors bon....

Pour le moment, je me suis abonnée au podcast avec Rythmbox *(@ chris* : je
n'utilise pas Thunderbird) c'est très facile d'utilisation et ça me plait
bien puisqu'on peut aller directement au moment exact qu'on veut écouter
sans être obligé d'écouter toute l'émission (comme dans le cas d'une écoute
des fichiers ram, d'ailleurs* @Hélène* : merci beaucoup pour ton explication
sur le streaming :)  )

*MAIS le problème avec le podcast c'est que seule la dernière émission est
accessible...*

*@Emmanuel* : mon ordi refuse de télécharger Mplayer!! donc impossible de
faire la manip...
*@Hélène* : effectivement le logiciel Media Coder Audio Edition ne se trouve
pas dans la logithèque et n'est apparement pas compatible avec Linux, mais
j'ai peut-être mal cherché!
*@pp* : désolé mais j'ai pas tout compris : où trouve-t-on le flux rtsp? et
qu'est-ce que Vsound???
*@Maurice* :  cette manip est faisaible uniquement dans Mplayer ? (voir ma
réponse à Emmanuel!)

Donc... avez-vous d'autres idées??? je continue d'écouter avec le lecteur
vidéo par défaut mais c'est très insatisfaisant!! :(

Et merci beaucoup d'avance!!

Julie