[Toulibre] Donne matériel informatique

"David, un buveur de thé" buveurdethe at free.fr
Dim 2 Mai 21:22:58 CEST 2010

Yves DUF a écrit :
> Bonjour,

> Je peux te recommander ce site, cela marche très bien pour écouler des
> vieux PCs.
> http://fr.freecycle.org/accueil/
>
> Yves

Si mes infos sont bonnes, les assos ne sont que rarement intéressées par
des machines "trop" anciennes (perso, j'ai arrêté de proposer des
ordinosaures à 600Mhz: désormais, c'est direct déchetterie). Et je ne
pense pas qu'elles prennent la peine de récupérer des pièces détachées.

Je suis très régulièrement sur Freecycle: j'y fourgue régulièrement des
machines, assemblées de bric et de broc, après y avoir installé Ubuntu
(mais je me limite à un minimum de +/- 1Ghz).

Moralité: je peux toujours jouer les récupérateurs ;-)