[Toulibre] RMLL2010 : covoiturage

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Ven 25 Juin 23:21:32 CEST 2010

Bonsoir à tous,

Vous le savez tous sans doute, dans un peu plus d'une semaine va
débuter l'édition 2010 des RMLL, à Bordeaux.

Cette année encore, je prévois d'y aller en voiture. Comme j'y vais
seul, il va rester 3 places disponibles dans la voiture.

Coté horaires et dates, j'ai prévu :
- d'y aller mardi matin (pour arriver vers 12h, soit partir de
toulouse vers 10h)
- d'en revenir samedi matin (pour être sur toulouse vers 12h)

Coté indemnité, je propose un partage du coût global estimé à 50~60€
(essence+péage) par ViaMichelin.

Si cela vos interresse, contactez-moi en privé.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com