[Toulibre] RMLL2010 : covoiturage

PhilsFree philsfree at free.fr
Mer 30 Juin 23:52:40 CEST 2010

Guilhem Bonnefille a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Vous le savez tous sans doute, dans un peu plus d'une semaine va
> débuter l'édition 2010 des RMLL, à Bordeaux.
>
> Cette année encore, je prévois d'y aller en voiture. Comme j'y vais
> seul, il va rester 3 places disponibles dans la voiture.
>
> Coté horaires et dates, j'ai prévu :
> - d'y aller mardi matin (pour arriver vers 12h, soit partir de
> toulouse vers 10h)
> - d'en revenir samedi matin (pour être sur toulouse vers 12h)
>
> Coté indemnité, je propose un partage du coût global estimé à 50~60€
> (essence+péage) par ViaMichelin.

> [...]
Bonjour,

Cette année, je ne co-voiturerai pas avec Guilhem  (malgré notre bonne
entente) et je pensais proposer un co-voiturage depuis Toulouse lundi
après-midi.
Un contre-temps m'oblige à envisager de ne pas partir avant lundi 19
heures voire mardi matin le plus tôt possible (7 heures environ).

Si quelqu'un  est intéressé, il peut me contacter en privé ou consulter
bisonvert.net, un site où on peut déposer une offre en tant que
conducteur ou passager ou négocier une offre existante.

Cordialement.

Phil