[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Sam 5 Juin 12:55:57 CEST 2010

Bonjour,

J'ai déjà passé suffisamment de temps dans cette thread à mon avis (4 mails,
incroyable!), mais j'avoue que celui ci m'a bien fait rire. Donc je vais te
faire plaisir et t'offrir encore un peu de mon temps pour un petit dernier.

On Saturday 5 June 2010 00:37:33 Nicolas JULIEN wrote:
> Rooohhh... TiTi, arrêtes, j'avais trouvé un copain de troll laineux.
> Je suis toujours en quête du point godwin et les clients sont rares.
> J'ai du faire 4 ou 5 posts dans le sujet avant de trouver un client.
> C'est un bon en plus, il rebondit bien, rentre dans les failles, monte
> dans les tours. Il est bien ce Kevin, il a mérité sa bière.
> Mais est ce que je viens te casser tes coups? Oui? Ok, mais c'est pas
> une raison pour en faire autant :)

Voyons n'accuse pas le pauvre Thierry (deuxième du nom), il se trouve vois-tu
que j'étais lassé de la discussion (comme on le voit dans mon premier mail
j'en étais déjà lassé à son lancement). De plus, je n'étais pas disponible
pour lire tes futilités puisque je passais du temps avec des gens de qualité.

Pour ce qui est du point Godwin, je suis au regret de t'informer que de toute
façon nous n'en serions pas arrivé là. J'ai pratiqué suffisamment de gens qui
se font un plaisir malsain de ce genre de jeux pour savoir quand m'arrêter.

Enfin, encore faudrait-il que tu réussisse à me faire sortir de mes gonds...
si tu me connaissais, tu saurais que l'on en était encore bien loin. Par
ailleurs, avec quelques bases de rhétorique tu aurais vu que c'était peine
perdue.

Aller, sur ces entre-faits j'ai du Logiciel Libre à faire avancer... :-)

Bon week-end tout le monde.

Cordialement.
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,