[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Sam 5 Juin 00:37:33 CEST 2010

> Oh quel beau troll !
> Cela fait bien longtemps que je n'en avais vu d'aussi velu :)

Rooohhh... TiTi, arrêtes, j'avais trouvé un copain de troll laineux.
Je suis toujours en quête du point godwin et les clients sont rares.
J'ai du faire 4 ou 5 posts dans le sujet avant de trouver un client.
C'est un bon en plus, il rebondit bien, rentre dans les failles, monte
dans les tours. Il est bien ce Kevin, il a mérité sa bière.
Mais est ce que je viens te casser tes coups? Oui? Ok, mais c'est pas
une raison pour en faire autant :)

> Prenez donc le temps de relire le fil du post et vous verrez à quel point
> tth à réussi une nouvelle fois un coup de maître.

J'avais essayé de le lancer, mais bon, j'ai pas le niveau sur
l'accroche. Je m'incline devant le maitre :)
Je suis donc relégué aux taches subalternes: entretenir la flamme.

> En résumé : "le tacle était viril mais correct", alors soyez sport ma boîte
> mail n'en peu plus.

Elle a que ça a foutre ta boite mail :)
Moi qui pensait avoir mon occupation du WE...

> Bonne soirée,

Ou pas, t'as cassé mon jouet... Tu vas voir ta gueule à la récrée.
D'ailleurs demain je tenterai de te contacter sur msn (sapucépalibre)
faute de réseau tel pour des trucs hautement intellectuels...

Gronico

--
Mister Vaillant Revival... Et vivement la bière.