[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Thierry ANDRES-BONNET tandresbonnet at gmail.com
Ven 4 Juin 22:32:44 CEST 2010

Bonjour,

Oh quel beau troll !
Cela fait bien longtemps que je n'en avais vu d'aussi velu :)

L'ami tth , est coutumier de se genre de sortie mais il ne faut pas y voir
de l'agressivité juste une ironie quelque peu corrosive.
Ce qui fait naître ce genre de troll alimenté par l'égo et la ferme
conviction de détenir la vérité absolue de chacun des protagonistes ...

Prenez donc le temps de relire le fil du post et vous verrez à quel point
tth à réussi une nouvelle fois un coup de maître.
Cela vous permettra d'avoir un peu de recul et de faire des échanges de
mails moins "crispé".

En résumé : "le tacle était viril mais correct", alors soyez sport ma boîte
mail n'en peu plus.

Bonne soirée,