[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Dim 6 Juin 20:04:44 CEST 2010

Le 5 juin 2010 12:55, Kévin Ottens <ervin at ipsquad.net> a écrit :
> Bonjour,
>
> Voyons n'accuse pas le pauvre Thierry (deuxième du nom), il se trouve vois-tu
> que j'étais lassé de la discussion (comme on le voit dans mon premier mail
> j'en étais déjà lassé à son lancement). De plus, je n'étais pas disponible
> pour lire tes futilités puisque je passais du temps avec des gens de qualité.

Mais je suis aussi une personne de qualité :)
Et TiTi était jaloux, je ne passais plus mes soirées en sa compagnie exclusive.

> Pour ce qui est du point Godwin, je suis au regret de t'informer que de toute
> façon nous n'en serions pas arrivé là. J'ai pratiqué suffisamment de gens qui
> se font un plaisir malsain de ce genre de jeux pour savoir quand m'arrêter.

Oui, mais je comptait sur de nouveaux arrivant. Les derniers arrivants
ont même poussés le vice jusqu'à évoquer le mot racisme. Comme quoi,
on n'atteint jamais un point seulement à deux...

> ailleurs, avec quelques bases de rhétorique tu aurais vu que c'était peine
> perdue.

Tu aurais du voir aussi les immenses perches tendues. Ce qui n'a pas
échappé à TiTi, mais lui il triche, il me connait trop. Je ne présume
jamais des qualités des gens, à eux d'en faire autant.

> Aller, sur ces entre-faits j'ai du Logiciel Libre à faire avancer... :-)

Moi non, je préfère gnome.