[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Kévin Ottens ervin at ipsquad.net
Ven 4 Juin 12:14:21 CEST 2010

On Friday 4 June 2010 11:33:31 Thierry Boudet wrote:

>    Casse-toi avec tes .DOC pourris.

J'espère que tu es bien conscient de l'image "ouverte" et "bienveillante" des
aficionados du Logiciel Libre que tu véhicules avec ces mails charmants que tu
envois très régulièrement. Clairement je ne m'y reconnais pas...

Certes le mail de Fred n'avait pas sa place sur cette liste (clairement il
n'avait rien à voir avec le thème et le contenu est en partie douteux). De
plus, le format choisi pour la pièce-jointe est malheureusement dans un de ces
formats honnis que l'on aimerait voir disparaître mais qui pullulent encore.

Toutefois, ce n'est pas une raison pour se jeter sur lui avec rudesse, en y
prenant de surcroît un plaisir sadique. Même s'il a fait preuve de maladresse,
l'envoi de Fred avait de bonnes intentions... Il n'a pas fait ça dans
l'intention de nuire.

Personnellement, je suis assez fatigué de ce fiel constant dont tu fais preuve
sur cette liste. C'est d'autant plus décevant que tu peux quand tu le
souhaites être pertinent et intéressant dans tes interventions. Un peu de
modération afin d'exercer cette part plus agréable de ta personne serait la
bienvenue.

Cordialement.
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,