[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Ven 4 Juin 17:45:03 CEST 2010

Le 4 juin 2010 12:14, Kévin Ottens <ervin at ipsquad.net> a écrit :

> l'envoi de Fred avait de bonnes intentions... Il n'a pas fait ça dans
> l'intention de nuire.

Rare sont les amis qui te forwardent un SPAM avec de mauvaises intentions...

> Personnellement, je suis assez fatigué de ce fiel constant dont tu fais preuve
> sur cette liste. C'est d'autant plus décevant que tu peux quand tu le
> souhaites être pertinent et intéressant dans tes interventions. Un peu de
> modération afin d'exercer cette part plus agréable de ta personne serait la
> bienvenue.

C'est pas du fiel, c'est du troll, et vous apportez tous de l'eau au
moulin (et c'est pas sans me déplaire).
tTh est comme ça, un extreme-trolleur (uber-troller?), trash à souhait
et même plus si il le faut.
Certains vous diront que comme c'est de l'humour, il aurait du mettre
un smiley à la fin. Mais à part un bon gros version année 80 en ascii
artm les smiley c'est pour les DjeunZ.
Alors ouais, ça picote, ça grattouille les esprits politiquement
corrects (mais le sont-ils vu le tract?), mais c'est la raison d'être
du Tonton.
Il est comme le gros rock et la bière (dont il raffole): On le
critique en société pour faire bien, mais en privé, tout le monde
adore.

Mettez les smiley partout, ou vous voulez... car aujourd'hui comme le
dit tTh: c'est vendredi... et cd /pub && more beer