[Toulibre] Fwd: tract à diffuser

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Ven 4 Juin 18:20:16 CEST 2010

Le 4 juin 2010 14:45, Agusti Canals <agusti.canals at c-s.fr> a écrit :
> Salut,
> Je ne vais pas lancer un débat inutile, je dirai simplement que ton
> comportement est insupportable,

Mon dieu tTh! Tu vas finir par offusquer la france puritaine...
Veuillez cachez ce sein que je ne saurais voir!
Le mail initial est complet HS, un gros spam dans sa définition la
plus primaire. Ouvrez les yeux! si vous voulez faire du militantisme
pro-ce-que-vous-voulez, allez sur la liste adequate, mais ici, à la
base c'est Gnu, BSD et silicium.

Alors ouais, il renvoie dans ses 22 de façon un peu sèche, mais le
mail d'origine n'est pas un exemple de courtoisie.
Si, comme moi, t'as un peu de bonne volonté et tu veux aider le libre,
tu ouvres son doc... Et là, t'es déçu. C'est Off-topic, t'as perdu du
temps et tu râles contre la liste qui ne te fourni pas qualité
d'information souhaité.
On vient te coller sous les yeux un tract dont t'as rien à secouer
dans le contexte présent. Pour la jouer puritain, c'est comme un viol,
une intrusion dans le monde dans lequel je m'enferme lorsque je lis
mes mails 'informatiques'.