[Toulibre] scilab

Jean-Sébastien Kroll-Rabotin jyes at no-log.org
Mer 10 Fév 18:03:16 CET 2010

Bonjour,

Le Wed, 10 Feb 2010 15:01:48 +0000,
julia feuvrier <xici_31 at hotmail.com> a écrit :

> si vous pouviez me renseigner également sur les outils existants pour
> traduire un programme Matlab en programme Scilab, ça serait bien
> sympatique de votre part!

Pour la doc Scilab, je ne connais que la doc officielle
(http://www.scilab.org/). Par contre, si vous voulez vraiment une
compatibilité à quasi 100% avec Matlab, il y a GNU Octave (libre aussi
comme l'illustre son nom) qui est vraiment développé avec comme
objectif la compatibilité Matlab. Il est très abouti et un jeu de
fonctions très fourni est disponible pour Octave, compensant la plupart
des « toolbox » de Matlab.

À plus,

J.-S.

--