[Toulibre] scilab

julia feuvrier xici_31 at hotmail.com
Mer 10 Fév 16:01:48 CET 2010

Bonjour à tous!

pour le boulot (si on gagne le projet), j'aurais à utiliser Scilab qui est un logiciel libre équivalent à Matlab
et comme je ne connais pas trop, voire pas du tout, je cherchais quelqu'un qui pourrait gentillement me fournir des liens ou des présentations!

si vous pouviez me renseigner également sur les outils existants pour traduire un programme Matlab en programme Scilab, ça serait bien sympatique de votre part!

merci d'avance

julia