[Toulibre] Imprimante HP

Jean-Sébastien Kroll-Rabotin jyes at no-log.org
Lun 16 Nov 14:41:52 CET 2009

Salut,

> J'ai un systeme ubuntu (un poste avec la version 8.04 et l'autre avec
> 9.10). Je viens de faire l'achat d'une imprimante HP color laserjet
> CP1515n et, pour le moment, je ne parviens pas a la configurer. Si
> quelqu'un peut me donner des tuyaux.

Avec une description aussi peu détaillée de tes problèmes, je ne peux
te répondre qu'une remarque très générique. Le problème n'est
probablement pas là, mais vérifie quand-même que tu as les outils HPLIP
d'installés. Quasiment tous les périphériques d'impression et
d'acquisition d'image de chez HP utilisent HPLIP pour s'interfacer avec
le système d'impression utilisé par ta distribution (CUPS).

De plus, attention, il semble que la version de HPLIP disponible dans
Ubuntu 8.04 soit buggée :
https://bugs.launchpad.net/hplip/+bug/236618
Mais le reste des retours sur cette imprimante que j'ai glanés sur le
net semblent positifs.

Si tu as tout ça, je ne peux pas t'être plus utile, et à moins d'être
plus précis dans ta demande, j'ai peur que personne ici ne puisse te
répondre davantage.

À plus,

J.-S.

--