[Toulibre] Cherche hébergement Mailing List "libre"

Jean-Baptiste Quenot jb.quenot at caraldi.com
Lun 16 Nov 14:18:17 CET 2009

Le 24 septembre 2009 18:53, Eric Noulard <eric.noulard at gmail.com> a écrit :

> Je cherche pour faciliter la communication au sein d'un
> groupe de personnes faisant des achats groupés de produits bios
> produits "éthiquement" un "hébergeur" de quelques
> mailings listes qui soit plutôt orienté "libre" (pas de pub, pas obligé
> d'ouvrir un compte bidule pour s'abonner à bidule-group...)

Projet intéressant, c'est une AMAP?

Si tu as un abonnement chez Free (ou si tu connais quelqu'un qui en a
un), ça vaut le coup d'essayer leur système de mailing-lists.

Voir sur http://ml.free.fr/

Précisions techniques: une mailing-list peut être créée à partir d'un
compte email Free, et en étant abonné on peut créer plusieurs adresses
email.  Cela permet donc de créer un compte mail dédié à
l'administration de la liste et dont le mot de passe est connu de
plusieurs personnes.
--
Jean-Baptiste Quenot