[Toulibre] Sauvegarde journalière sur disque dur.

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Lun 16 Nov 14:51:14 CET 2009

Henri Vieilleribiere a écrit :
> Bonsoir à tous,
> Je souhaite faire une sauvegarde journalière de mon dossier personnel.
> Dans ce but j'ai acheté un disque dur USB Lacie 250 Gio. Ce disque ne
> semble pas formaté quand je le regarde avec "gparted".
> Je souhaite me servir de "grsync" et j'aurai besoin d'aide pour
> paramétrer ce logiciel.

Bonjour,
Merci à tous de vous être penchés sur mon problème.

Je pense que vu mes connaissances très faibles et mon manque d'habileté
sur un clavier, il vaut mieux que je me serve d'une souris plutôt que du
clavier.
J'ai fait qq essais avec grsync et sauvegardé sur une clé USB. Ça semble
fonctionner mais j'ai une page de messages "rouges" et je ne comprends
pas ce que ça veux dire. Le commentaire général est : "Complété avec
erreurs". Cette clé est formatée en "FAT 32" est ce que ça peut faire qq
  chose ?

Henri

--
< http://montautre.free.fr > La courte existence du