[Toulibre] Sauvegarde journalière sur disque dur.

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Lun 16 Nov 15:10:08 CET 2009

Quoting Henri Vieilleribiere <henri.vieilleribiere at free.fr>:

> J'ai fait qq essais avec grsync et sauvegardé sur une clé USB. Ça semble
> fonctionner mais j'ai une page de messages "rouges" et je ne comprends

   C'est "rouges" parce que Linux, c'est un OS de kommunistes...

> pas ce que ça veux dire. Le commentaire général est : "Complété avec
>  erreurs". Cette clé est formatée en "FAT 32" est ce que ça peut
> faire qq  chose ?

   Si c'est du FAT, le message doit fort probablmement te parler
   de restaurations d'attributs impossibles. FAT ne stocke pas tout
   ce que peux stocker un fs Unixien, genre date de dernier accès,
   id du propriétaire du fichier, droits rwxrwxrwx, et d'autres choses
   du même acabit. Il est possible que ton logiciel ait des options
   pour prendre en compte ces faiblesses. Ceci dit, tu risques d'avoir
   des soucis à la restauration...