[Toulibre] Re : Installation Edubuntu sur ordinosaure

Jacques Debars jdebars at yahoo.fr
Jeu 25 Sep 11:46:10 CEST 2008

Dans les priorités des périphériques au démarrage, as-tu essayé de mettre en premier le lecteur de disquette puis le lecteur de CD en second
normalement sans mettre de disquette, il devrait démarrer à partir du CD (j'ai un PC qui fonctionne avec cette config)

autrement peut-tu indiquer les références du BIOS, c'est possible qu'il y ait une mise à jour sur internet qui résolve ton problème

Salut  A+