[Toulibre] Re : Installation Edubuntu sur ordinosaure

Yannig MARCHEGAY yannig at marchegay.org
Jeu 25 Sep 13:16:52 CEST 2008

Le 25 septembre 2008 11:46, Jacques Debars <jdebars at yahoo.fr> a écrit :

> Dans les priorités des périphériques au démarrage, as-tu essayé de mettre
> en premier le lecteur de disquette puis le lecteur de CD en second
> normalement sans mettre de disquette, il devrait démarrer à partir du CD
> (j'ai un PC qui fonctionne avec cette config)

Ben vi mais ça ne marche pas :-( J'ai voulu essayer Smart boot loader mais
ma disquette est foireuse, je réessaierai quand je mettrai la main sur une
valable.

> autrement peut-tu indiquer les références du BIOS, c'est possible qu'il y
> ait une mise à jour sur internet qui résolve ton problème

On me dit : version 6 de base / révision BIOS : 1.03 04/17/00
Il doit donc certainement y avoir une mise à jour, faut juste que j'apprenne
à mettre à jour le BIOS :-)