[Toulibre] Candidature au CA

Michel Renon renon at mr-consultant.net
Mar 2 Sep 23:14:47 CEST 2008

Bonsoir,

Le 18 août 08 à 12:38, Hugo Mercier a écrit :

> En prévision de la prochaine assemblée générale du 3 septembre,
> j'ai cru
> comprendre qu'il serait de bon ton que les candidats au conseil
> d'administration de Toulibre se dénoncent un peu avant.

Membre du ca depuis la création de Toulibre, je souhaite continuer.

Ma résolution...?
être présent plus souvent aux réunions du mercredi !

Ensuite, comme il y a eu pas mal de propositions de projets, je
participerai à certains.
Dans le cadre de mon activité, je vais pouvoir commencer à développer
pour KDE, et comme cela est en relation avec l'éducation et
l'elearning, ça devrait m'orienter vers certains projets...

A demain soir,

Michel Renon