[Toulibre] Candidature au CA

Gaël UTARD gael.utard at laposte.net
Mar 2 Sep 18:04:35 CEST 2008

Bonjour à toutes et à tous,

Le lundi 18 août 2008, Hugo Mercier a écrit :
> En prévision de la prochaine assemblée générale du 3 septembre, j'ai cru
> comprendre qu'il serait de bon ton que les candidats au conseil
> d'administration de Toulibre se dénoncent un peu avant.

Pour ma part je suis membre du CA depuis la création de Toulibre et je suis
prêt à continuer.

En fait, ce sont surtout ma boîte aux lettres et mon appartement (qui sert de
temps en temps de lieu de réunion) qui sont membres ;-)

Pour le reste je n'ai pas de projet particulier mais je souhaite apporter mon
aide pour que Toulibre continue à vivre et à prospérer.

A demain soir,

Gaël