[Toulibre] argh!!!

Hervé Nicolaï herve.nicolai at gmail.com
Lun 27 Oct 17:14:23 CET 2008

Je confirme aussi, je suis chez Orange et j'utilise une Livebox Sagem avec
les différentes versions de Ubuntu sans problèmes depuis plus d'un an.

Une fois la livebox (Sagem ou Inventel) connectée en ethernet, il faut
entrer l'adresse http://192.168.1.1 dans un navigateur internet et procéder
exactement comme l'a décrit "Eric" dans un message précédent.

Ensuite, en ce qui concerne Ubuntu, le DHCP est tout à fait efficace avec
une livebox. En revanche, j'ai rencontré des difficultés avec le Wifi en
utilisant une carte wifi pci 108Mo MIMO. La connexion s'interromp de manière
intempestive. J'ai fini par rebrancher mon câble ethernet...

Courrage, il ne faut pas que la machine bascule à nouveau du coté obscure de
la force ^_^