[Toulibre] argh!!!

David Duquenoy buveurdethe at free.fr
Ven 31 Oct 00:17:19 CET 2008

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de s'intéresser à mes petits
soucis d'apprenti gourou linuxien :)

La manip indiquée (à base de http://192.168.1.1) était la bonne, aucun
problème à ce niveau. C'est devenu plus compliqué (et comique: ah, le
monde magique de ma Barbara préférée...) quand le message "ligne ADSL
non détectée" (ou à peu près) est apparu: ma camarade se voyait avec sa
ligne ouverte dès signature en boutique et n'avait pas attendu le
courrier de confirmation pour recourir à mes compétences, modestes mais
enthousiastes :)

(bon, d'accord, là, je vais recevoir des messages du genre "t'es sûr
qu'on peut lui confier un pc à ta copine?")

Bah... Pô grave, ça me fera (au moins) une occasion supplémentaire pour
me faire offrir le thé ;)

Allez, on va vous la souhaiter bonne!

Ce sympathique Dave (avec sa tête de français).